Ouverture studio hundred

Evénements, Technologie lundi, 18 juillet 2016

Hundred , startup lausannoise dans le domaine du Pilates, annonce l’ouverture du premier studio, chemin de Bérée 4C à Lausanne le 1er Septembre 2016.

Avec Véronique Perusset à  la tête de l’entreprise, Hundred propose des cours de très haut niveau de Pilates dans la plus pure tradition de la méthode de Joseph Pilates.

Hundred propose et réunit tous les ingrédients pour accompagner ses clients avec succès dans l’expérience des bienfaits du Pilates.

Les cours ont été conçus en plusieurs offres afin de proposer différentes solutions et différents prix, avec des cours au sol ou sur machines (Cadillac, Reformer, chair ou barrel) dans le but de proposer une offre pertinente répondant aux besoins variés de chacun.

Convaincue de la place grandissante que prennent les supports digitaux dans le développement de l’innovation, la startup Hundred lance en exclusivité HU Connect. Une offre de cours interactifs et de fonctions entièrement dédiée aux problématiques liées à la mobilité et à l’organisation du temps des pratiquants de Pilates les plus exigeants.

La plateforme digitale HU Connect réalisée par la start-up Hundred, sera mise en ligne le 1er Octobre 2016.

A l’occasion de l’ouverture de son premier studio à Lausanne, Hundred propose des offres de lancement que nous vous invitons à consulter sur le site www.hundred.ch.

 

Contact Presse :
Veronique Perusset
info@hundred.ch